Très distingués

Dimanche c’était la DGR, la Distinguished Gentleman’s ride. Si, comme moi vous aimez être utile de temps en temps, rouler avec les copains et profiter d’hommes beaux en costumes 3 pièces et nœuds papillon, cette journée était idéale.

Le principal objectif de cette journée internationale est de rapporter des fonds pour aider la recherche contre le cancer de la prostate. L’événement devenant plus populaire chaque année, un nouveau record de collecte à était atteint cette année. et vous pouvez encore participer.

Après cette belle journée, des photos ont commencé à être publiées. Des TONNES de photos. Quasiment 2 jours de tags et de notifications Facebook a gérer. #addiction #productivité
J’avais commencé à faire un tri pour diffuser ma sélection des plus belles et des plus beaux, montrer les potes et les motos, le pique-nique et les moustaches. Et je me suis noyer dedans. Alors je n’en ai choisi qu’une. Une photo que je trouve folle, magnifique, incroyable. J’aime tout : l’ambiance qui s’en dégage, les gens qui sont dessus, le traité.

parisians

On peut être amoureuse d’une photo?
Merci Laurent Nivalle.