Et voila, à force de dire des betises et de se prendre en selfie sur Instagram, on est arrivé au chiffre fatidique des 100 posts depuis la création de ce blog.
Comme il est de bon ton sur la blogosphère et encore plus sur la motoblogoshpère, je lance un concours pour feter ca. Mais contrairement aux *vrais* motobloggers je n’ai pas de partenaire, pas de sponso et rien de valeur (#$) à vous proposer. Si ce n’est une grande valeur amicale, fraternelle et donc inestimable.
Alors pour rester dans le thème de ce tout petit cadeau (que je cherche encore) je vous demande de jouer le jeu et de m’envoyer une photo de votre équipement moto le plus pourri. Celui dont vous avez peut-etre honte au royaume des Ruby et des Helston, mais que vous ne lacheriez pour rien au monde. Celui que vous avez acheté chez Gifi et que vous dites avoir trouvé dans une braderie vintage. Celui qui n’aura jamais sa place dans le name dropping des hashtag sous votre dernière photo Instagram. Celui dont vous savez au fond de vous être la meilleure affaire que vous ayez faite.
Balancez en commentaires, par mail achickonabike[at]gmail.com, sur Instagram #thecheapestcontest. Le jury de l’experte choisira le gagnant et diffusera les meilleures participations (filtre photo non obligatoire).
Et oui, promis, il y aura un *vrai* cadeau. Mais je ne prendrais pas les réclamations.
Voici ma contribution. Quelques dizaines d’euros, quelques milliers de bornes (en dehors de Paris bien sûr).
[…] le moi ! Mais surtout, montre moi de quoi tu as l’air dedans. Tu l’as fait avec le précédent contest, et on s’était bien […]
J’aimeJ’aime