C’est l’heure du road trip de l’été. Un peu comme Intervilles à la belle époque, c’est le rdv de la saison. On l’attend avec impatience. Dans cette version motocyclette, point de combat d’équipe. C’est solo. Juste moi, ma moto et probablement quelques vachettes (c’était quand même le meilleur moment de l’émission).
C’est donc comme toujours à l’imminence du départ que je me soucis de la capacité de ma moto à m’emmener et surtout me ramener de mon périple. La dernière fois c’est VTwin Corner qui me faisait les gros yeux. Parce que quand même se soucier de son huile de fourche si près de son départ pour Biarritz c’est pas très malin mademoiselle. Cette fois il s’agit d’une histoire de freins. Un détail quand on part traverser l’Allemagne et la Suisse… C’est là encore une bonne âme masculine qui m’a avertie que ce serait bien de faire une purge. Mais j’ai la grande fierté de vous annoncer que j’ai pensé moi même, toute seule, a vérifier mes plaquettes de freins. Ca tombait bien. Parce que à la vue de celles à l’avant j’ai eu quelques angoisses.
Ne vous inquiétez pas, il me reste 4 dodos pour arranger ça. Et mon sac est presque prêt. Je sais quelle robe je mettrai pour mon mariage en Italie. Le plus important est sauf. 👸🏼 #cliché