La saison qui ne finissait jamais

Dimanche 1er novembre 2015, 18 degrès annoncés, ciel degagé, soleil au zenith de l’automne, couleurs québequoises sur les arbres et reste de gueule de bois de la veille.

Tout y est pour une superbe journée de ride. Ces journées qui sont « peut-être les dernières » sont encore meilleures ques les autres. On fait moins les difficiles, même fatigués, même si on ne sait pas trop où l’on va.

Pour profiter de ces quelques heures de balades réduites par la nuit qui tombent bien trop tôt, le Vexin ma gueule! C’est à moins d’une heure donc c’est parfait pour ceux qui n’ont pas su se coucher, ni se lever. Je me m’en lasse pas! Je l’ai roulé tout l’été et je découvre encore des nouvelles routes, des villages et des boucles de la Seine. Evitez Mantes et Magny, perdez-vous à Wi dit Joli Village ou Enfer, n’allez pas sur la D14 mais sur la D81 pour vous arrêter au parc de la Maison du Parc.

Big up à la team du jour qui a profité d’un déjeuner en terrasse un jour de la fête des morts. Coincidence ? Je ne sais pas.