Il pleut, il fait froid. On est pourtant déjà dans la 2me mi-temps de mai. Et là, c’est plus possible. Le monde va mal et ses conditions météorologiques ne vont pas aider les français à aller mieux. N’en déplaise à notre président. Si un français lambda, pauvre de lui, se dit juste « bon on va pas aller au parc aujourd’hui, on va aller au cinéma« , le français motard se morfond. Il trépigne, râle, tourne en rond, jusqu’à ce qu’il décide de braver les élements. Parce que quand même, « moi je suis un vrai motard, non mais oh, pas comme l’autre là avec sa [inserer ici la marque adverse] qui roule que les dimanches d’été« .
Donc toi vrai motard, « pas comme l’autre là« , tu as forcement un habit de pluie, un attirail pour te protéger plus ou moins du froid, pour essayer d’éviter d’avoir le slip trempé, pour arriver au travail avec un semblant de dignité. Montre le moi ! Mais surtout, montre moi de quoi tu as l’air dedans #therainycontest. Tu l’as fait avec le précédent contest, et on s’était bien marré.
Parce qu’on ne va pas se mentir, on reconnait le vrai motard pas tant au fait qu’il roule sous la pluie, mais surtout au fait qu’il OSE sortir avec sa combi. Enfin je parle surtout de moi et de mon habit de lumière. « Au moins on te verra dans la tempête« , m’a dit ma mère en m’offrant ce costume. Merci Maman.
Ah oui ! ….quand même !…
On dirait une enfant qu’on a obligé à porter un bonnet…qu’elle déteste !
merci Maman 😉
J’aimeAimé par 1 personne