Le temps des copains

C’est une belle saison qui est en de train de se finir. Alors oui, « c’est pas parce que c’est l’hiver qu’on va plus rouler hein?! ». Mais on sait bien que ce sera moins facile de se bouger entre les gouttes, le ciel gris et les doigts froids.

Entre mai et octobre, j’en ai bien profité. Surtout à moto, surtout au soleil et surtout avec les copains. Pour moi qui roule beaucoup seule, qui spontanément pense à mes voyages en solo, cette saison fut ponctuée de week-end entre amis géniaux (les week-ends, comme les amis), qui laisseront de supers souvenirs. C’est bien aussi de se laisser guider par le groupe, de ne pas s’occuper de tout et de parler à des vraies personnes et pas qu’à mes stories Instagram pour partager ce que je vis.

The Hang out

LE week-end de 4h10. Un jour John te demande ton adresse, ensuite tu reçois un carton d’invitation et tu te dis Woa ils font les choses bien. Impossible de ne pas louper cette 1ère édition, c’est écrit sur le carton. Alors c’est loin, pour ne garder que les vrais ? C’est court, pour concentrer le kiff sur quelques heures ? C’était parfait. Un champs pour dormir/manger/rouler/faire du kanoé, un château en déco pour les photos, un cochon à la broche pour ne pas mourir de faim et des copains avec qui danser, trinquer, rouler, rire et dormir (peu).  (photos Bruno Santos)

Le Perche

Il fallait bien un week-end tout en douceur pour se remettre de la folie précédente. Et pour être tranquille, c’était tranquille pour le Street Bob comme pour la pilote. Direction un petit corps de ferme près de Autheuil. Je suis quelques 125 et une 400. Parfait pour regarder le paysage, travailler mon ralenti et réfléchir au sens de la vie. Sieste, lecture, balade, courses et bbq bien entourée. Est ce qu’il manque quelque chose pour arriver au bonheur ?

Dick heads

Comme son nom l’indique. De la connerie à haut niveau. Avec pour seul objectif de bien se marrer (et de ne rien se casser). Objectifs atteints haut la main ! La règle du jeu : venir avec une machine que tu ne tiens pas à ramener à Paris.  Course en relai à l’aveugle, match de foot, franchissement d’une barre de feu, récupération de drône en altitude… Autant d’épreuves idiotes que les équipes ont franchi avec brio. Y aura-t-il une 2me édition ? Personne ne le sait. #suspens

Le Morvan

Enfin je visitais pour de vrai le Morvan. Pour le reste, tous les ingrédients d’un bon week-end entre copains y étaient. Manger (trop), rire (beaucoup), rouler (un max). La meilleure façon de clôturer cette belle saison 2017.