On fait quoi ?

Alors que j’ai déjà démarré la saison des rides du dimanche (2 week-ends sur place, 2 balades), je pense à cette saison qui se lance et je remplis mon calendrier de destination. Beaucoup de choses à faire, à voir et d’endroits où aller. Pas assez de temps. Quoi que mon nouveau rythme plein de temps libre me ferait plutôt dire : pas assez de jours chaque mois pour tout faire. Il faudrait que les mois entre mai et septembre soient doubles. On pourrait prendre sur les mois restants bien pourris niveau météo. Qui est pour ?

Pour l’instant, j’ai dans mon carnet de bal :

  • Mai : un week end de meufs dans le morvan, a base de camping, lac et tete dans le cul au réveil. Le rêve.
  • Juin :  je vais en Corse. Puis j’enchaine sur le Wheels & Waves. Du coup pas de Grimaud, malgré une découverte très sympathique en compagnie d’Harley-Davidson l’an dernier.
  • Juillet : c’est la que ça se complique. Entre Pragues qui commence le 5 juillet après les Stones, Tours le 13 avec Lenny Kravitz, les Petrolettes à Berlin le 20. J’aimerai inventer la téléportation moto.
  • Aout : heureusement ça se calme en événement. Mais vous croyez vraiment que je vais rester à Marseille au milieu des centaines de touristes venus chercher le soleil ?
  • Septembre : l’événement à domicile auquel je vais enfin pouvoir me rendre c’est celui de Royal Cambouis.

C’est tout ? Dites moi ce que j’ai oublié, il doit me rester quelques jours de libre par-ci, par-là, que je ne m’ennuie pas.

📷Bruno Santos