Le Lubéron par Caro Chic Factory by C [ROADBOOK]

Lorsque tu déménages dans une ville où tu ne connais personne, tu vas sonner aux portes de comptes Instagram locaux, espérant que ta moto (et tes followers) soit une première clé d’entrée pour ta future socialisation sudiste. Jusqu’ici ça a plutôt bien fonctionné, j’ai rencontré des motards sympas et accueillants. Et j’ai rencontré Caro.

Caroline est la créatrice de la marque Chic Factory by C. Caroline est motarde. Caroline a eu une vie d’aventurière avant de décider de faire des fringues stylées pour les motardes.  Des t-shirts et des accessoires. Et surtout ses sublimes combinaisons qui font parties de ma liste « l’avoir un jour dans mon dressing« . Chez Caro pas de vêtements techniques mais des fringues que l’on peut mettre aussi dans la vie de tous les jours. Après tout on n’est pas QUE des motardes. Sa spécialité c’est la personnalisation des habits qu’elle vend. Chaque fringue est unique et vous pouvez même demander à avoir votre nom brodé en gros dans le dos, ou le mien. C’est vous qui choisissez.

36819763_1920662694666258_1488944279668654080_n

Je l’ai rencontré dans son showroom à Aix en Provence, nous avons partagé un week-end au Café Racer festival et c’est maintenant mon road captain préférée dans le Lubéron qu’elle connait par coeur. C’est par une bien chaude journée d’été qu’on est partie à la découverte des falaises rouges, des petits villages accrochés aux collines, des maisons en pierre et du maquis. Le Lubéron ressemble exactement à l’image de carte postale que l’on s’en fait. Et c’est parfait.